Forum de l'Alliance Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Carpe Diem

Forum des C.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'histoire sans fin !!

Aller en bas 
+5
suprema
Linkos
Lord of War34
Gottrek
THEANAKIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti pOpA NoYeL
Admin
Admin
Pti pOpA NoYeL


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

l'histoire sans fin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin !!   l'histoire sans fin !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

et au coin de la rue je vois un monstre, qui ce lance à ma poursuite c'est alors que je sort mon épée et que commence un combat sans merci mais ma force aura raison de sa mocheté et la je me rencontre en regardant le corp inerte et très laid que ce que j'avais pris pour un monstre avec ces patte sur dimensionné n'étais autre que arcange...


comment sa j'ai rien compris au principe du jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Ragnok
Jeune flooder
Jeune flooder



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

l'histoire sans fin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin !!   l'histoire sans fin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:34

je me rencontre en regardant le corp inerte et très laid que ce que j'avais pris pour un monstre avec ces patte sur dimensionné n'étais autre que arcange qui n'avait pas pu resister en l'envi de ce mettre pied nus
Revenir en haut Aller en bas
Linkos
Admin
Admin
Linkos


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

l'histoire sans fin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin !!   l'histoire sans fin !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:13

je me rencontre en regardant le corp inerte et très laid que ce que j'avais pris pour un monstre avec ces patte sur dimensionné n'étais autre que arcange qui n'avait pas pu resister en l'envi de ce mettre pied nus pour mieux se deshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Gottrek
Chapelain investicateur
Chapelain investicateur
Gottrek


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

l'histoire sans fin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin !!   l'histoire sans fin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:02

je me rencontre en regardant le corp inerte et très laid que ce que j'avais pris pour un monstre avec ces patte sur dimensionné n'étais autre que arcange qui n'avait pas pu resister en l'envi de ce mettre pied nus pour mieux se deshabiller.Apres cet insident je me dirige vers l'école où avec mes pompes attire thon (pti popa),alros je ressort mon épee
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels.probb.fr
bougiman

bougiman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

l'histoire sans fin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin !!   l'histoire sans fin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:20

je me rencontre en regardant le corp inerte et très laid que ce que j'avais pris pour un monstre avec ces patte sur dimensionné n'étais autre que arcange qui n'avait pas pu resister en l'envi de ce mettre pied nus pour mieux se deshabiller.Apres cet insident je me dirige vers l'école où avec mes pompes attire thon (pti popa),alros je ressort mon épee de la tête de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin !!   l'histoire sans fin !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Carpe Diem :: Tavernes :: RTL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser