kill war Invité
| Sujet: candidature Mer 11 Avr - 16:45 | |
| je m' engage à respecter tous les joueurs d’Ogame, et la bonne ambiance du jeu pour éviter que la rage ne l’emporte sur le fun ? je m'engage à la respecter ainsi qu'à participer à la vie de la .D.A sur ce Forum ? (La partie Taverne ne fait pas partie des forums rentrant dans la catégorie Vie de L'alliance) Pseudo ingame :kill war Nombre de points :4423 et je suis classé 4983 Motivation:je suis sans alliance et j'aimerais en avoir une je veux juste m'amusé et progresé et participé au forum j'ai 14 ans je pourait etre sur ogame tous les jour je suis au colege 3eme Adresse MSN : costi61@hotmail.fr |
|
suprema Maite supreme
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 17:52 | |
| du sang neuf sa fait toujours plaisir moi je serais pour surtout que l'en va virer plusieur dans les prochains jours | |
|
battlemaster Maitre du flood
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 19:02 | |
| Moi je suis pour meme si on est loin des 15k pts qu'on s'etait fixé ... M'enfin, comme dit mon pote Gaston, s'il compense par une presence sur le forum et ingame alors GO Kill War si tu es pris tu rentreras dans une alliance fun et solidaire, et on sera ravi de t'accueillir. Si t'as des questions, n'hesite pas ... | |
|
x2009 Flooder
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 19:22 | |
| Moi, homme omniscient (oulala c'est quoi mon trip là ??) je suis assez pour. En plus les joueurs qui vont etre expulsés de l'alliance ont a peu pres le meme nombre de points que lui. Je suis favorable. Voila x2009 a parlé (faut vraiment que j'arrete...lol) | |
|
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 19:34 | |
| On va peut etre creer une wing pour les joueurs de moins de 15k pts ... pr les aider a se developper, les proteger, et les integrer qd ils atteignent le seuil critique | |
|
Gottrek Chapelain investicateur
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 20:17 | |
| On avait une wing avant on la dissoute et restructuré dans la mére d'où les écart de pts on le prend car bcp d'innactif o même nombre de poitn que lui vont être virer
Bienvenu | |
|
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 20:31 | |
| oki avec plaisir ... Kill faut que tu fasses une demande ingame.
d'abord tu te desincrit de ta guilde (en bas de la page alliance), ensuite tu posts pr venir ds celle-ci ...
Bienvenue a toi Kill!!!! | |
|
| Sujet: Re: candidature Jeu 12 Avr - 14:31 | |
| y a du nouveau ... création d'une Wing en vue, pr les joueurs de moins de 20 ou 25k pts ... ca te tente de la co-gérer avec ggsibarite71? Va voir ds sa candidature, g explique notre objectif et nos engagements ... | |
|