Forum de l'Alliance Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Carpe Diem

Forum des C.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reste t'il des gens gens sur ce forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battlemaster
Maitre du flood
Maitre du flood
battlemaster


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 12/03/2007

Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

Je desespère, cette alliance va de mal en pire ... a part specter et x2009 (qui nous a quitte), je n'ai eu personne ingame ou sur le forum depuis des jours ... pas de liens entre joueurs, aucune participation sur le forum ... bref on a d'alliance que le nom et je me pose pas mal de question ...
si quelq'un voit ce message ... No
Revenir en haut Aller en bas
battlemaster
Maitre du flood
Maitre du flood
battlemaster


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 12/03/2007

Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

24 h et tjs personne ... ca commence a raindre grave ... je crois plus vraiment en cette alliance, je crois que je vais vous quitter Sad
dommage, j'ai passe de bon moments et j'ai rencontre des gens sympas, mais la ca correspond plus a l'idee que je me fais d'une alliance ...
bon courage a vous, et je serai toujours joignable ingame pour ceux que ca peut interesser ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
battlemaster
Maitre du flood
Maitre du flood
battlemaster


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 12/03/2007

Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

j'ai demande a plusieurs reprises a prendre des responsabilites dans l'alliance, mais sans grands retours ...
combien de sujets furent discutes sur le forum (joueurs inactifs, textes, decisions, ...) sans que finallement ca debouche sur une decision?
le forum est desert, les membres ne communique pas, commerce inexistant, joueur accepte dont on ne sait mm pas d'ou il sort, ...
je suis decu ...
Revenir en haut Aller en bas
ll SPECTER ll
Webmaster
Webmaster
ll SPECTER ll


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

ola qu'est-ce-qui se passe j'ai vu que tu étais parti
tu sais ya personne pcq là plus part son en vacance sûrement enfin suprema il l'est et Gottrek aussi pour les autres je sais pas.

C'est vrai que l'alliance n'est pas très active et je comprend que çà te soule mais après les vacs çà va revenir. Et ya aussi le pb que pour certains on est sur plusieurs univers ce qui n'arrange rien vu que l'on peut pas passer 3 heures sur ogame chaque jours en plus des forum de chaque alliance c'est chaud.

Voilà j'éspère que tu reviendra sur ta décision pcq c'est con ya plus trop de challenge maintenant que t plus là mdr nan mais en plus ya plus personne faut qu'on recrute un max.
Revenir en haut Aller en bas
ggsibarite71
Jeune flooder
Jeune flooder
ggsibarite71


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/04/2007

Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

c vrai que moi , l' étais en vacs de mercredi a dimanche donc g pa pu partciper au forum mais c vrai que avant que je parte , j' avais quand meme trouvé que le forum etait mort ?
Trop de menbre inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
ll SPECTER ll
Webmaster
Webmaster
ll SPECTER ll


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:42

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste t'il des gens gens sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des gens gens sur ce forum?   Reste t'il des gens gens sur ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste t'il des gens gens sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Carpe Diem :: Tavernes :: RTL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser